Bonjour
Il y a un mois, je t’avais écrit pour te demander de soutenir le projet d’un terrain de jeux pour les petits Palestiniens du “Lajee Center” (Aïda Camp, près de Bethléem).
Je ne sais si tu fais partie des amis qui ont versé quelques €... Mais les organisateurs ont, semble-t-il, des difficultés à réunir la somme nécessaire pour l’achat de ce terrain.
Pour tenter de nous sensibiliser plus à ce beau projet, ils ont reçu le soutien de plusieurs organisations concernées par le drame palestinien ainsi que l’aide de groupes de chanteurs, danseurs et cinéastes.Une fête de soutien nous attend le Lundi 28 mai, à la salle “Sanae” (223 Bd Lemonnier, près de la station de métro Lemonnier) de 14 à 18 heuresTu trouveras ci-joint le petit dépliant réalisé à cette occasion.
Peux-tu le diffuser dans ton entourage?
Peux-tu, si ce n’est déjà fait, apporter ton aide financière par un versement, même minime, au compte des “Amis Belges du Lajee Center” (BE 13 523-0440150-39)?
Grand merci pour ce que tu pourras faire... Et en espérant te rencontrer à la fête du 28 mai.
Bien cordialement
Rudi
Bron :
Rudi Barnet-Walgraeve
157 rue Jourdan
1060 Bruxelles
Tél :
Mobile :
SPREAD THE INFORMATION
Any information or special reports about various countries may be published with photos/videos on the world blog with bold legit source. All languages are welcome. Mail to lucschrijvers@hotmail.com.
Together, we can turn words into action. If you believe in independent voices and meaningful impact
Autobiography Luc Schrijvers Ebook €5 - Amazon
Search for an article in this Worldwide information blog
Abonneren op:
Reacties posten (Atom)
Geen opmerkingen:
Een reactie posten