SPREAD THE INFORMATION
Any information or special reports about various countries may be published with photos/videos on the world blog with bold legit source. All languages are welcome. Mail to lucschrijvers@hotmail.com.
Autobiography Luc Schrijvers Ebook €5 - Amazon
Search for an article in this Worldwide information blog
dinsdag 12 juni 2012
No Pasaran ! Rassemblement antifascite ce dimanche 17 juin à 17 h
Sharia4Belgium, Parti Populaire = même combat ! ILS NE PASSERONT PAS !
Ce dimanche 17 juin, le parti populaire entend organiser, avec le soutien de Nation, une manifestation contre le « Fascisme islamiste ». Nous déplorons que le PP ne veuille pas s’opposer à tous les fascismes en commençant par le sien. En effet, le problème fondamental des personnes et des organisations comme le PP, Nation ou Sharia4Belgium est qu’ils veulent tous imposer leur mode de vie aux autres. A ce titre, ils participent au même mouvement de peur et de haine. Leur soi-disant opposition l’un à l’autre n’est qu’une illusion qui cache une dynamique de renforcement mutuel. Sans les malades de Sharia4belgium pas de PP et inversement.
Nous nous opposons fermement aux divisions ethniques et religieuses que ces fascistes veulent nous imposer. Leur discours de haine exploite la peur et le désespoir pour monter les gens les uns contre les autres. En effet, la crise des banques et des riches sème la misère et la violence dans les quartiers, sans distinction d’origine ou d’appartenance religieuse. Face à la crise, Nos organisations de jeunesse syndicale défendent l’unité de tous les opprimés et combattrons par tous les moyens nécessaires les diviseurs et les fascistes en tout genre. Tous les fascismes doivent être combattus et le choix du thème de la manifestation du PP n’est pas innocente de ce point de vue.
PAS DE FACHOS DANS NOS QUARTIERS, PAS QUARTIER POUR LES FACHOS !
Soyons nombreux dimanche devant le palais de justice, 11h place Poelaert!
Sections Bruxelloises des étudiants FGTB
JOC Bruxelles.
Le Parti Populaire n'en est pas à son coup d'essai dans l'instrumentalisation de l'actualité en collaboration avec la milice d'extrême droite Nation. Ainsi, nous n'oublions pas le rassemblement de Vigies (ASBL soit-disant apolitique créée par le Parti Populaire) en novembre dernier : toute l'extrême droite néo-nazie et néo-fasciste s'était rassemblée et l'évènement s'était conclu par des saluts nazis, des appels à la violence, ainsi qu'à la haine raciale, religieuse et culturelle. Le Parti Populaire réitère l'expérience. Bien qu'il ne soit pas -encore ?- définit comme un parti d'extrême droite (alors qu'il négocie à l'heure actuelle sont affiliation au Front National qu'il considère comme l'exemple à suivre), le Parti Populaire, de part ses discours, actions et positionnements, collabore activement avec les groupuscules les plus extrémistes tels que Nation, l'ex FN,...
Bron :
Sections Bruxelloises des étudiants FGTB
JOC Bruxelles.
Abonneren op:
Reacties posten (Atom)
Geen opmerkingen:
Een reactie posten