Bonjour,
Depuis quelques mois, avec les enfants du quartier, nous travaillons à la création d'un potager urbain rue des Tanneurs, sur un terrain appartenant à la Ville de Bruxelles. Début juillet, tronçonneuses, bulldozers et grues vont s'activer pour transformer le dernier espace vert de la rue en un bâtiment de 4 logements sociaux. Nous sommes conscients de l'urgence qu'il y a à Bruxelles de construire des logements, mais cela ne peut pas se faire au détriment du bien-être de la population. Et dans un quartier aussi densément peuplé que les Marolles, détruire cet espace de convivialité va créer une asphyxie et un sentiment d'enfermement pour tous les habitants et riverains.
Il nous reste un dernier espoir: lundi 23 juin, Yvan Mayeur, le bourgmestre de Bruxelles Ville, va venir nous rencontrer au potager. D'ici-là, il faut que nous réunissions un maximum de signatures pour lui montrer que nous sommes massivement préoccupés par la "bétonisation" du centre ville.
Léonard Clarys
Nous comptons sur votre aide!!!
(N'oubliez pas de confirmer votre signature en cliquant sur le lien que vous recevrez par mail après avoir rempli la pétition).
Merci de partager!!
Merci, merci, merci!
Léonard
-- Léonard Clarys
Geen opmerkingen:
Een reactie posten