Polémique sur l'affiche de la Pride de Paris : comment l'Inter-LGBT s'est sortie de la crise
En juin 2025, l'Inter-LGBT imputait à ses adversaires la polémique provoquée par l'affiche de la marche des Fiertés de Paris. Un an plus tard, après une commission d'enquête, plusieurs exclusions et une profonde réorganisation interne, l'inter-associative reconnaît implicitement que la crise était aussi en son sein, et réapprend l'art de fédérer autour de la Pride. |
Geen opmerkingen:
Een reactie posten