Chers membres de l'Asbl Mondocultures, chers abonnés de cette lettre d'information,
C'est avec un grand plaisir que nous vous présentons le programme culturel du mois de mai !
Comme à l'accoutumée, il sera pluri-disciplinaire, engagé, multiple et guidé par l'envie de la découverte, de la connaissance, de l'amusement, de l'écoute de l'autre.
Il y aura donc de la musique classique indienne, une conférence par un moine boudhiste, deux concerts de jazz moderne, de la poésie de performance avec un slammeur de marque, la dernière séance de l'année de notre ciné-club-documentaire (avec un très, très, très beau film !) et une invitée surprise : une voyageuse cinéphile qui s'arrête chez nous au cours de son périple de Paris à Oulan Bator pour nous présenter un film de fiction, sélectionné au festival de Cannes en 2010, qui parle d'une pirogue emmenant à son bord des personnes fuyant la peur et trouvant la tempête... Une fiction, vous avez dit ?
En ces temps troublés, il y a urgence de donner à voir et à entendre, de laisser la voix aux artistes, aux travailleurs de l'âme, qui nous secouent, nous font rire, nous émeuvent et nous changent, irrémédiablement, pour le mieux.
Nous vous souhaitons un très beau mois de mai à tous !
A très vite lors de nos événements !
| |
Geen opmerkingen:
Een reactie posten