SPREAD THE INFORMATION

Any information or special reports about various countries may be published with photos/videos on the world blog with bold legit source. All languages ​​are welcome. Mail to lucschrijvers@hotmail.com.

Search for an article in this Worldwide information blog

woensdag 10 juli 2019

APPEL à l’aide d’un centre fermé – juillet 2019- NON à la double peine


Monsieur X est à bout, il a fait plusieurs mois en 2018 dans différents Centre fermé après un long séjour en prison et maintenant ça fait plus de 4 mois qu’il est à nouveau enfermé. Il pète les plombs.
“j’en peux plus, j’peux plus supporter l’incarcération… Tout le monde est au courant. Ce système est fait pour briser les gens. J’ai fait 8 ans de purge, j’ai accepté à cause de mes conneries. Mais 4 mois de Centre fermé l’an dernier, plus de 4 mois cette année, mes enfants vont demander où est leur père?
Pourquoi ils s’acharnent contre moi? Pourquoi? J’ai vu des gens avec un putain de casier judiciaire qui ont des enfants et qu’on a relâché. Moi j’ai pas de sang sur les mains.
Mon pays refuse de donner un laissez-passer. Alors ….
Ici tu attends tout le temps, qu’on t’ouvre une première porte, tu fermes la porte et il faut attendre devant une autre porte, pour aller manger. On est toujours entre 2 portes, c’est une porcherie,… 40 personnes, ça pue des pieds, du c…, toutes ces odeurs! Je suis l’esclave de l’Etat belge…. on m’éloigne de mes enfants qui vont grandir loin de moi et ils auront la haine…eux ils auront du sang sur les mains.
Ici, on te dit “société démocratique”, mais où elle est la démocratie? Si je reste ici, c’est parce que j’ai une famille…
Je mets fin à ma vie tout seul, c’est pas eux qui décident”.

Non à la double peine….X a accompli sa peine , a refait sa vie et a actellement 2 enfants…. Pourquoi cette deuxième peine qui comprend un enfermement , une expulsion et l’éclatement d’une famille? D’autres double peine dans le passé: http://www.gettingthevoiceout.org/tag/double-peine/
STOP centres fermés

Geen opmerkingen:

Een reactie posten